Le these-dating

Après les séminaires thèses 1 et 2, les enseignants du DUMG continuent de vous accompagner tout au long de votre travail de thèse de médecine générale. Ainsi, nous avons imaginé un agenda de "thèse dating" pour vous faciliter la vie ! Dans l'onglet "Inscriptions", en cliquant sur  « Thèse dating » vous accédez à des plages de rendez-vous où les enseignants seront à votre disposition pour vous recevoir au DUMG. Vous réservez un créneau de 20 min avec l'enseignant de votre choix, et vous venez avec votre problématique. Nous essaierons de vous aider, de répondre à vos questions (n'hésitez pas !), de vous donner des pistes pour débloquer une situation, etc. 

Que vous en soyez au tout début de votre travail de thèse ou dans la dernière ligne droite vers la soutenance, cette démarche s'adresse à tous. Deux remarques cependant : Premièrement, le thèse dating n'a pas vocation à vous attribuer un directeur de thèse. Deuxièmement, ces rendez-vous de "thèse dating" ne peuvent suppléer vos recherches, rencontres et travaux personnels.

Evidemment, si vous êtes à la fac et que vous souhaitez passer au DUMG pour chercher de l'aide sans rendez-vous, nous continuerons à essayer de vous recevoir comme nous le faisons habituellement.

Au plaisir de vous aider !

Les enseignants du DUMG
 

PS : Pour toute demande ou interrogation à ce sujet, ou en cas de bug sur le site des inscriptions au thèse dating, contactez le Dr Maxime PAUTRAT (responsable de l’organisation de l’aide à la thèse.

S'inscrire au thèse-dating